Restaurant Subway, celui à éviter

Tout le monde connait la chaîne de restaurant Subway.  Ils offrent des sandwichs santé, des biscuits (très très sucrés), des mini sac de chips, de la soupe.  Grosomodo, c’est cela.  Samedi passé, je suis allé au restaurant Subaway situé au 5375 Rue des Jockeys à Montréal.

Ce fut l’une des expérience les plus désagréable que j’ai eu de toute ma vie.  Je suis partie avec ma fainm, l’employé reffusant de me servir.

Comment cela s’est-il passé?

J’arrive dans le restaurant, je choisi un sandwich déjeuner, je lui dit : je vais prendre le sandwich oeuf et fromage.  Il me répond: le sandwich oeuf fromage, bacon?

Je lui répond : oeuf fromage seulement.  Il commence à préparer le sandwich et je le vois mettre du bacon dans le sandwich.  Je hausse le ton en lui disant : cela fait plusieurs fois que je t’ai dit oeuf et fromage seulement.

Il me dit que ce n’est pas vrai et que c’est moi qui lui ai demandé de mettre le bacon.  C’est a cet instant que je m’énerve et je lui dit qu’il devrait reconnaître son erreur et il reffuse.

Finalement un enguelade s’en suit et il décide de ne plus préparer le sandwich.  Bref, ceci été très désagréable et je ne retournerai jamais ce Subway.

Recommandation : aucune

Written by Tony Lemec